Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Primaires socialistes à Marseille : Christophe Masse appelle au vote et au (...)

< >

Primaires socialistes à Marseille : Christophe Masse appelle au vote et au rassemblement

samedi 19 octobre 2013

Christophe Masse appelle les citoyens à voter en nombre au second tour de la primaire et au rassemblement. Dans un contexte de plus en plus tendu, il fait entendre ainsi sa différence. « Afin de confirmer la réussite de cette consultation démocratique que sont les primaires citoyennes, j’appelle les 3 000 électeurs qui m’ont fait confiance, dimanche dernier, lors du 1er tour, à se mobiliser ce dimanche 20 octobre. Nous devons aller voter dimanche, de 9 heures à 19 heures. Comme je l’ai indiqué, chacun est libre de voter en conscience. Je le ferai de mon côté. Au soir des résultats, nous devrons tous être rassemblés. Il nous faudra respecter le verdict des urnes. Personne n’aura perdu à l’issue de ces primaires : les deux finalistes auront gagné
en légitimité et le PS aura fait preuve de modernité pour désigner son candidat.
Le temps de la campagne terminé, j’appelle donc à un grand rassemblement.
Pour gagner Marseille, nous avons besoin de tout le monde. Dimanche soir, le véritable combat commencera : battre le Maire sortant, sa majorité et le Front National. Portons tous ensemble un nouvel espoir pour Marseille ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.