Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Privatisation d’un parc aquatique aux Pennes-Mirabeau : "Une provocation" (...)

< >

Privatisation d’un parc aquatique aux Pennes-Mirabeau : "Une provocation" pour Martine Vassal

jeudi 4 août 2016


« La privatisation d’un parc aquatique aux Pennes-Mirabeau par une association socioculturelle constitue une véritable provocation », assène Martine Vassal, présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône dans un communiqué. Avançant que le CD13 « n’a attribué, n’attribue et n’attribuera jamais aucune subvention à une association qui alimente de telles dérives communautaristes.
« Nous devons agir, poursuit-elle, avec une très grande fermeté pour défendre nos valeurs républicaines, comme l’a fait Michel Amiel, Sénateur-Maire des Pennes-Mirabeau, en prenant un arrêté d’interdiction de cette journée (...) Nous devons combattre ces pratiques qui sont tout simplement intolérables et inacceptables dans notre pays. Nous devons plus que jamais, dans le contexte de tension que nous connaissons, réaffirmer l’unité de la République et lutter sans relâche contre toutes les formes de communautarisme ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.