Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > REDRESSEMENT PRODUCTIF

< >

REDRESSEMENT PRODUCTIF

lundi 22 avril 2013

Boris Vallaud nouveau directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg

Le conseil d’administration d’Arianespace a nommé ce jeudi 18 avril Stéphane Israël à la présidence de l’entreprise. Arnaud Montebourg a tenu à cette occasion à le remercier pour « l’excellent travail qu’il a accompli » à ses côtés au service du Redressement Productif. « Son engagement total, son sens de l’action et sa connaissance de l’industrie ont été des atouts pour ce ministère nouveau et ambitieux », souligne le ministre.
Pour le remplacer, Arnaud Montebourg a nommé Boris Vallaud comme directeur de cabinet. « Pendant quatre ans nous avons dirigé ensemble le conseil général de Saône et Loire où il a été un directeur général des services d’une parfaite efficacité et d’une grande ingéniosité pour m’épauler dans le redressement des comptes de ce département en quasi faillite à l’époque. Il s’est acquitté de cette tâche avec un grand sens de l’intérêt général et avec le souci d’associer pleinement dans l’accomplissement de notre tâche les 2 000 agents de la collectivité, les élus et les habitants du territoire. Depuis ma prise de fonction au ministère du Redressement Productif et comme conseiller spécial, il a été le concepteur et la cheville ouvrière de la cellule de restructuration et du réseau très performant des 22 commissaires au Redressement Productif mettant en œuvre ma stratégie de préservation des outils industriels », rappelle le ministre.
Boris Vallaud est également celui qui a lancé les chantiers du made in France et de la Marque France « avec les premiers résultats qui s’esquissent dans les comportements d’achat de nos concitoyens ». Arnaud Montebourg indique enfin que son nouveau directeur de cabinet est « l’architecte de la politique de relocalisations que j’ai décidée et que nous présenterons dans les prochaines semaines ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.