Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Réaction de LREM 13 aux déclarations de Martine Vassal : "La lutte contre le (...)

< >

Réaction de LREM 13 aux déclarations de Martine Vassal : "La lutte contre le RN nous l’incarnons en refusant ces accords d’appareils purement électoraux"

mercredi 12 juin 2019

LREM 13 de réagir dans un communiqué à la suite des déclarations de Martine Vassal LR présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille Provence mardi sur France 3. « La ligne de LREM dans les Bouches-du-Rhône est constante. Il s’agit d’offrir une alternative claire aux Marseillais, une proposition de renouvellement et une offre centrale de rassemblement de nos partenaires naturels et des forces vives de la société civile. Or, nous n’avons entendu aucun engagement de cet ordre dans la déclaration de Mme Martine Vassal, ni aucun soutien à la politique du gouvernement et au Président de la République. La lutte contre le RN nous l’incarnons en refusant ces accords d’appareils purement électoraux qui nient ce qui doit fonder les rapprochements et les coopérations : un projet et des convictions partagés. Ce sont d’ailleurs ces attitudes et ces accords de circonstances qui ont par le passé nourri le rejet de la politique et le vote RN. C’est donc déterminé que nous continuerons à travailler pour une alliance avec les Marseillais dans l’optique des élections municipales de 2020. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.