Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Municipales à Marseille : Réaction de Bruno Gilles à la suite de l’annonce de (...)

< >

Municipales à Marseille : Réaction de Bruno Gilles à la suite de l’annonce de la fusion des listes PS et EELV

samedi 25 janvier 2014

Bruno Gilles, tête de liste dans les 4e et 5e arrondissements de « Marseille en avant », indique dans un communiqué :« Les électeurs écologistes peuvent être amers : celui qui au dernier talk Orange - Le Figaro déclarait "j’ai été investi par EELV pour conduire une liste autonome aux municipales" a vendu son âme, ses beaux principes en acceptant la fusion de ses listes dès le premier tour avec celles du candidat socialiste du gouvernement.
Et tout cela pour satisfaite son ego et, il l’avoue sans fausse honte, contre quelques promesses financièrement intéressées : des postes d’adjoint, de conseillers municipaux, un groupe à MPM en cas de succès de la gauche et, pour lui-même, la tête de liste dans les 9- 10, promise à une jeune protégée de la ministre Carlotti, autre cocue de ces tractations en coulisses.
Comme celle-ci, les électeurs socialistes peuvent être amers car ils ont le sentiment que Mennucci a tout bradé pour satisfaire les prétentions personnelles de Karim Zéribi. Cet accord, hors nature, s’inscrit dans la continuité des volte-faces divers et variés des candidats à la primaire citoyenne qui, après s’être invectivés et dit tout haut leurs quatre vérités, voudraient faire croire aux Marseillais qu’ils s’entendent comme dans le meilleur des mondes.
En fait, ils s’entendent surtout pour se distribuer des places que le vote des Marseillais ne leur accordera pas. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.