Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Réaction de Jean-Claude Gaudin suite à l’article de la Provence sur les (...)

< >

Réaction de Jean-Claude Gaudin suite à l’article de la Provence sur les incidents produits à l’Hôpital Nord

jeudi 5 septembre 2013

Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin s’insurge : « Il est temps de calmer le jeu. Après les précisions apportées par l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille et par le ministre de l’Intérieur, il faut remettre cet événement à son juste niveau.
Il semblerait que de graves incidents se soient produits à l’Hôpital Nord et je comprends la détresse du personnel qui a fait face à ces actes inadmissibles. Toutefois, les faits semblent avoir été volontairement exagérés pour créer un nouveau coup médiatique sur la violence à Marseille. Pour autant, la Cité Phocéenne doit disposer de forces de police identiques à celles des autres grandes villes de France. N’en déplaise à Martine Aubry. Je rencontrerai prochainement tous les gens de bonne volonté, de mon camp ou de l’opposition, qui se battent pour défendre l’image de Marseille.
Les questions de sécurité permettent à trop de responsables politiques et de médias, de déformer la réalité, de grossir les faits et faire du mal à Marseille. Il est temps d’y mettre un terme. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.