Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Réaction de Jean-Noël Guérini, Président du Conseil général des (...)

< >

Réaction de Jean-Noël Guérini, Président du Conseil général des Bouches-du-Rhône : "Alexis, Camille, Florence, l’adieu à trois étoiles"

mardi 10 mars 2015

« Florence, Camille, Alexis… La France vient de perdre trois magnifiques champions, trois étoiles éclatantes. Que dire, sinon l’immense tristesse qui m’a saisi quand j’ai pris connaissance de ce tragique accident. Je revois le sourire de Florence Arthaud, le bonheur discret de Camille, la hargne d’Alexis. Je connaissais personnellement Florence Arthaud, qui avait jeté l’ancre il y a plusieurs années à la Madrague de Montredon, à Marseille. Je sais qu’elle travaillait à un projet de course à la voile en Méditerranée, réservée aux femmes, tout en se consacrant à sa fille Marie…
Son dynamisme, son punch, sa vitalité vont nous manquer, comme vont nous manquer le talent et la vitalité de ces champions qui nous ont fait rêver. Que dire, sinon mon immense peine à la suite de ces disparitions. Je suis bouleversé et infiniment triste.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.