Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Réaction de Marie-Arlette Carlotti à la suite de l’incident qui s’est déroulé (...)

< >

Réaction de Marie-Arlette Carlotti à la suite de l’incident qui s’est déroulé lors de la séance du Conseil communautaire

vendredi 25 octobre 2013

Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée en charge des Personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion revient dans un communiqué sur l’incident de la séance du Conseil communautaire : « Comme souvent, les débats politiques à Marseille sont vifs et passionnés. L’invective, l’outrance et la caricature y prennent hélas aujourd’hui beaucoup trop de place et décrédibilisent la parole politique. Ne laissons pas la défiance et la suspicion s’installer, terreau fertile aux thèses du Front National qui se prend à rêver d’être l’arbitre du Conseil Municipal en mars prochain.
Ce serait un drame pour Marseille qui y perdrait sa fierté. Ce serait un drame pour les Marseillais qui attendent légitimement le rebond.
Alors que la fin des primaires citoyennes sonne le début de la campagne municipale, la surenchère ne doit plus être la règle des échanges entre personnalités politiques.
J’appelle donc les élus et les futurs candidats à des gestes et des discours d’apaisement et de responsabilité. Le débat légitime de la campagne municipale a une limite : le souci de réconciliation des Marseillais. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.