Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Réaction de Martine Vassal à la suite de l’avis de la Chambre régionale des (...)

< >

Réaction de Martine Vassal à la suite de l’avis de la Chambre régionale des comptes sur le contrat de DSP de l’eau de MPM

lundi 28 avril 2014

« Suite à une demande d’enquête de la part de M. le Préfet sur l’attribution des contrats de délégation de service public de l’eau et de l’assainissement conclus l’an dernier par la Communauté urbaine MPM, la Chambre régionale des comptes a émis un avis dont je viens de prendre connaissance. Je suis étonnée de constater une atteinte à ma probité et à mon intégrité uniquement sur le contrat de l’eau, alors que nous avons mené aussi dans les mêmes conditions les trois négociations sur l’assainissement. Par ailleurs, j’ai été nommée dans cette commission par le Président Caselli en tant que présidente déléguée de la commission "Une Agglomération éco-responsable" et adjointe au Maire de Marseille chargée du Pluvial afin de défendre les intérêts des Marseillais et de l’ensemble des habitants de la Communauté urbaine sur la base du rapport d’analyse des offres dressé par les services de MPM ainsi que de leurs préconisations. Ce sont les services de MPM qui ont mené l’analyse, et nous avons suivi leurs préconisations. Demeurant sereine, je me tiens entièrement disponible pour répondre à toutes questions à ce sujet. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.