Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Régionales Paca : L’élue de gauche Karima Rezoug appelle à voter pour Christian (...)

< >

Régionales Paca : L’élue de gauche Karima Rezoug appelle à voter pour Christian Estrosi

vendredi 27 novembre 2015

La conseillère régionale Karima Rezoug (apparentée PS), élue sur les listes de Michel Vauzelle, appelle à voter pour Christian Estrosi (LR) dès le premier tour des élections régionales. Elle indique dans un communiqué : « Je suis une femme du centre gauche engagée dans la vie politique marseillaise depuis 20 ans. J’ai toujours défendu les principes républicains et en particulier les valeurs éternelles de la France : Liberté, Égalité, Fraternité. Je me suis toujours battue pour le Droit des Femmes. Française de confession Musulmane, je me bats contre les extrêmes, les fondamentalistes islamistes, les salafistes qui veulent vivre comme il y a 10 siècles et qui ne respectent pas notre mode de vie, ni d’ailleurs le Droit des Femmes à l’égalité. Mais je me bats aussi contre le populisme du Front National qui prône l’exclusion, le repli sur soi et le racisme latent dans toutes ses déclarations. Ainsi, je veux dénoncer tous les extrêmes, religieux, idéologiques, politiques, il n’y a aucune trace dans notre Histoire et dans celle de l’humanité d’une réussite sociale issue d’un extrémisme quelconque.
Je suis Française et fière de l’être et je revendique notre esprit de liberté, notre savoir vivre et notre culture. Je ne veux pas laisser à mes enfants une région d’exclusion et de haine. Au drame national du 13 novembre 2015, n’ajoutons pas une catastrophe politique régionale, aussi mon choix est clair et sans ambiguïté.
Renaud Muselier est un démocrate, un républicain. Je le connais depuis 15 ans, c’est un homme loyal en qui j’ai confiance. En tant que femme politique de gauche, je prends mes responsabilités et dès le 1er tour j’appelle à voter pour la liste qu’il conduit dans les Bouches-du-Rhône aux côtés de Christian Estrosi et j’invite tous les Républicains à faire de même.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.