Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Remaniement : la conseillère presse de l’Élysée Sibeth Ndiaye devient (...)

< >

Remaniement : la conseillère presse de l’Élysée Sibeth Ndiaye devient porte-parole du gouvernement, Amélie de Montchalin et Cédric O nommés secrétaires d’État

dimanche 31 mars 2019

Le remaniement ministériel attendu depuis les départs de Nathalie Loiseau, Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi a été dévoilé par l’Élysée, dimanche 31 mars. Principale surprise de ce remaniement : l’entrée au gouvernement de la conseillère presse d’Emmanuel Macron à l’Elysée, Sibeth Ndiaye. Elle devient secrétaire d’État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement en remplacement de Benjamin Griveaux. La députée Amélie de Montchalin devient secrétaire d’Etat chargée des affaires européennes en remplacement de Nathalie Loiseau. Quant à Cédric O, jusqu’à présent conseiller économique à l’Elysée et à Matignon, il devient secrétaire d’État à Bercy, chargé du numérique, en remplacement de Mounir Mahjoubi.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.