Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Renaud Muselier accompagne une délégation d’entreprises régionales au Consumer (...)

< >

Renaud Muselier accompagne une délégation d’entreprises régionales au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas

vendredi 6 janvier 2017

A l’occasion du Consumer Electronic Show (CES), qui se tient à Las Vegas du 5 au 8 janvier, Renaud Muselier, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, conduit une délégation composée de six entreprises régionales [1], toutes porteuses d’innovations technologiques de premier ordre.
Pour Renaud Muselier, « Le Consumer Electronic Show est un événement mondial incontournable consacré à l’innovation technologique. En tant que chef de file du développement économique sur son territoire, la Région ne pouvait pas manquer ce rendez-vous international ! C’est une occasion unique de porter haut et fort les couleurs de notre région et de mettre en avant nos entreprises, leurs savoir-faire technologiques et leurs innovations. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la volonté de Christian Estrosi de faire de Provence-Alpes-Côte d’Azur la première Smart Région d’Europe. Cette ambition s’illustre au travers des 12 Opérations d’Intérêt Régional que nous avons lancées en octobre dernier et plus particulièrement de Smart City et Smart Mountain qui placent l’innovation au cœur des territoires, au plus près des citoyens. Nous y consacrerons 200 M€ dans les années à venir ».
Parmi les entreprises qui composent la délégation régionale, deux d’entre-elles ont été sélectionnées par les organisateurs du salon pour présenter leurs innovations sur un stand. Cette sélection constitue pour Graalphone et Reva2, respectivement spécialisées dans la téléphonie et dans la mobilité urbaine, une reconnaissance de la profession.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.