Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Rugby : Bernard Laporte, Mohed Altrad et trois autres personnes en garde à (...)

< >

Rugby : Bernard Laporte, Mohed Altrad et trois autres personnes en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour conflit d’intérêts

mardi 22 septembre 2020

Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte est entendu en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte en 2017 sur ses liens avec le groupe Altrad, propriétaire de Montpellier et sponsor des Bleus. Mohed Altrad a également été placé en garde à vue à Paris, a annoncé le Parquet national financier (PNF) à franceinfo, mardi 22 septembre. Dans le cadre de cette enquête préliminaire ouverte par le PNF, trois autres personnes ont été placées en garde à vue mardi matin dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE). Il s’agit de Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR et Claude Atcher, directeur général du comité d’organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, prévue en France.
Source Francetvinfo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.