Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > SDIS 13 : Cross départemental des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône le 16 (...)

< >

SDIS 13 : Cross départemental des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône le 16 janvier

mercredi 13 janvier 2016

Plus de 900 coureurs (un record) issus du SDIS 13 mais aussi du Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille (BMPM) et de l’École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-pompiers participeront, le 16 janvier, au cross départemental des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône qui se déroulera au cœur de la forêt départementale de Roques Hautes (commune de Beaurecueil - depuis L’A51 direction Nice puis sortie Val Saint André). Les départs échelonnés débuteront dès 13h30.
Cette manifestation sportive d’ampleur est placée sous le parrainage de Virginie Dedieu et Nathalie Simon, sportives émérites. Les bénéfices de la journée seront intégralement reversés à l’association « De l’espoir pour Yanis ». Yanis Delclos est fils et petit-fils de sapeurs-pompiers d’Aix-en-Provence. il est atteint d’une IMC ( Infirmité Motrice Cérébrale), dont la cause est inconnue, comportant diverses atteintes neurologiques, avec notamment une incapacité à marcher. Sa famille a créé une association afin de récolter des dons pour financer des soins prometteurs dans divers établissements spécialisés en France et à l’étranger. La remise de récompenses aura lieu à 16h au Parc de Roques Hautes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.