Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > SDIS 13 : challenge départemental de la qualité

< >

SDIS 13 : challenge départemental de la qualité

mercredi 15 avril 2015

Tous les ans, Les sapeurs-pompiers du territoire départemental mettent en concurrence leur capacité physique au travers d’une compétition officielle qui les propulsera à la finale nationale le samedi 4 juillet à Millau. L’occasion pour chacun d’entre eux de se mesurer sur différents agrès (saut en hauteur, lancée de poids, parcours spécifique du sapeur-pompier etc.) Mais aussi l’opportunité de vérifier leur endurance, leur volonté et leur performance. Des capacités mises au service des populations au quotidien. Cette année, 459 sapeurs-pompiers dont 300 jeunes sapeurs-pompiers (JSP) issus des centres de secours de l’ensemble du département s’affronteront le samedi 18 avril au complexe sportif de Saint Martin Crau.
- 8h15 : Cérémonie d’ouverture
- 8h30 : Début des épreuves pour les adultes
- 12 heures : Remise des prix
- 14h15 : Cérémonie d’ouverture -14h 30 Début des compétitions pour les JSP
- 18h30 : Proclamation des résultats
Cette journée d’épreuves athlétiques, qui se déroulera en présence de nombreuses autorités du SDIS 13, permettra de sélectionner les futurs compétiteurs des épreuves régionales et nationales.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.