Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > SNCM : « Le gouvernement renie ses promesses »

< >

SNCM : « Le gouvernement renie ses promesses »

lundi 12 mai 2014

Roland Blum, adjoint au Maire délégué aux Finances, au Budget et à la Charte Ville Port de réagir dans un communiqué à la suite du non-renouvellement du Directoire de la SNCM qui traduit une éviction de son président, Marc Dufour. « Cet acte signe la disparition de la SNCM et avec elle, la suppression de 4 000 emplois directs et indirects à Marseille. Une fois de plus, le gouvernement a capitulé sous la pression de lʼactionnaire majoritaire Transdev. Une fois de plus, il a montré son incapacité à gérer le dossier de la SNCM dont il a volontairement différé la résolution, pour des raisons bassement électoralistes. Une fois de plus, le gouvernement de Monsieur Hollande a renié ses engagements en matière dʼemploi, portant un coup très dur à lʼéconomie marseillaise et en particulier à son port.
Dʼailleurs cette décision était acquise avant les Municipales. Aujourdʼhui, le gouvernement vient de renier, une fois de plus, ses promesses.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.