Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > SNCM : Réaction de Roland Blum à la suite du retrait du groupe (...)

< >

SNCM : Réaction de Roland Blum à la suite du retrait du groupe Siem

mercredi 14 mai 2014

Roland Blum Adjoint au Maire délégué à la Charte Ville-Port, aux Finances, au Budget de réagir après l’annonce de retrait de l’offre du groupe Siem : « L’État perd, une nouvelle fois, toute crédibilité dans le dossier de la SNCM. » Il précise :« Le groupe norvégien, qui s’était dit intéressé par la reprise des 66 % de la compagnie maritime détenus par Transdev depuis plus d’un an, a finalement fait marche arrière.
Alors que le Gouvernement de Monsieur Hollande assurait, il y a quelques jours encore, à ce possible repreneur que le Directoire en place serait maintenu, il s’est renié et a fait le choix inadmissible de laisser l’actionnaire majoritaire Transdev démanteler la société.
Une fois de plus, le gouvernement socialiste porte une très lourde responsabilité dans un dossier dont dépendent 4 000 emplois directs et induits !
La Municipalité interpelle, dans l’urgence, le Président de la République pour que tout soit fait dans les prochaines heures pour respecter les engagements pris et faire en sorte que ce retrait ne soit que temporaire. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.