Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Solimut Mutuelle de France : Serge Jacquet présente le dispositif mis en (...)

< >

Solimut Mutuelle de France : Serge Jacquet présente le dispositif mis en place pour les adhérents victimes d’incendie

jeudi 25 août 2016

Serge Jacquet, président de Solimut Mutuelle de France tient à exprimer au nom du conseil d’administration, toute sa solidarité envers les victimes des récents incendies qui ont sévi dans la région marseillaise.
« Notre mutuelle est malheureusement concernée : de nombreux adhérents ont été frappés par cette catastrophe », indique-t-il avant de préciser : « Solimut Mutuelle de France se tient à leur disposition : un accueil particulier sera réservé à tous les adhérents touchés par les incendies. Les conseillers mettront tout en œuvre pour faciliter leurs démarches pour toutes questions liées à la mutuelle. Ils proposeront aux sinistrés des solutions concernant leur prise en charge en santé, si nécessaire.
Les adhérents concernés peuvent appeler le Numéro Cristal (non surtaxé) : 0969 393 393
 ». « Toutes nos agences et points d’accueil, ajoute-t-il, sont mobilisés pour apporter leur aide aux adhérents sinistrés mais restent naturellement à l’écoute de la population ne disposant pas de mutuelle ».

A propos de Solimut Mutuelle de France

Régie par le code de la Mutualité, Solimut Mutuelle de France, comme toutes les vraies mutuelles, est une société de personnes et non de capitaux. Organisme à but non lucratif, elle investit ses éventuels excédents au bénéfice exclusif de ses adhérents sous forme de prestations, de services ou de structures sanitaires et sociales. Solimut Mutuelle de France est la première mutuelle de la Fédération des Mutuelles de France. Elle propose une offre complète en santé, prévoyance, retraite et épargne. Solimut Mutuelle de France représente : plus de 60 agences et points d’accueil, 110 élus bénévoles, 470 salariés, 560 000 personnes protégées, 266 millions d’euros de chiffre d’affaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.