Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Législatives - 4e circonscription des Bouches-du-Rhône : Solange Biaggi (...)

< >

Législatives - 4e circonscription des Bouches-du-Rhône : Solange Biaggi candidate LR/UDI reçoit François Baroin ce 24 mai à 17h

mardi 23 mai 2017

Solange Biaggi, Candidate LR/UDI dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône reçoit, ce mercredi 24 mai à 17h, François Baroin, chef de file Les Républicains, Président des Maires de France, à sa permanence : 36/38 rue de la République - 13001 Marseille - en présence de Jean-Claude Gaudin, Sénateur Maire de Marseille et Président d’honneur - Bruno Gilles, Président départemental Une Majorité pour la France - Martine Vassal, Secrétaire départementale Une Majorité pour la France
François Baroin vient soutenir Solange Biaggi à la permanence de la candidate pour une rencontre avec les habitants de la 4e circonscription avant une sortie officielle prévue sur le Vieux-Port.
« Par sa présence, le chef de file Les Républicains affiche clairement son intention d’aider concrètement Marseille », souligne Solange Biaggi.
Il vient ainsi défendre les 4 piliers de la candidate.
• Gagner pour agir localement : relever le défi de l’emploi : suppression des charges pour toute embauche d’un jeune de moins de 25 ans au chômage depuis 6 mois pendant 2 ans.
• Défendre l’accès au logement pour tous sans condition : élargir les conditions d’éligibilité pour les jeunes
et les revenus modestes en garantissant des taux préférentiels.
• Réformer l’éducation prioritaire : présence obligatoire d’un éducateur spécialisé dans chaque classe de la 6e à la 3e.
• Garantir la santé comme droit fondamental : réformer l’accès à la formation des jeunes médecins pour désengorger les hôpitaux.
« Mais aussi défendre l’intérêt de tous les Français à l’Assemblée nationale : réduire les prélèvements obligatoires ; baisser les impôts et les charges sur l’entreprise ; garantir des allocations familiales quel que soit le milieu social ; renforcer la police municipale et nationale pour la sécurité de tous au quotidien ; se concentrer sur le mieux-vivre de nos concitoyens. Un projet sans ambiguïté pour répondre aux attentes des Marseillais et de la circonscription. Un projet local et national solide pour changer vraiment le quotidien de tous », souligne la candidate LR/UDI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.