Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Solidarité : Les enchères du cœur arrivent à Marseille le 2 avril

< >

Solidarité : Les enchères du cœur arrivent à Marseille le 2 avril

jeudi 30 mars 2017


Organisées chaque année depuis 2011 en Bourgogne par le Lions Club avec le soutien d’AG2R La Mondiale, les Enchères du Cœur arrivent à Marseille et reposent sur un principe simple : mettre aux enchères des lots qui offrent un moment d’émotion et d’exception autour de la culture, du sport et de la gastronomie. Elles auront lieu le dimanche 2 avril à partir de 14 heures à la Villa Méditerranée ; le commissaire-priseur sera Damien Leclère.
Le fruit de cette vente sera intégralement versé à 3 associations qui interviennent dans le domaine de la lutte contre le cancer des enfants et l’accompagnement des familles dont un enfant est frappé par cette maladie : Le Point rose, Enfants Cancer et Santé et l’Institut Paoli-Calmettes. Cette première édition marseillaise rassemblera environ 60 lots culturels, sportifs ou gastronomiques parmi lesquels : Georges Briata, artiste peintre emblématique de Marseille, vous reçoit dans son atelier pour un moment de partage et d’échanges autour de son œuvre. Rugby Club de Toulon, vivez le match au cœur de Mayol : regardez le match en bord de pelouse, à proximité du banc des remplaçants ; participez à la conférence de presse d’après-match ; partagez
l’émotion au cocktail d’après-match. Vivez une matinée « pâtisserie » en compagnie du chef étoilé Lionel Levy qui vous accueillera également le soir dans les cuisines du restaurant gastronomique Alcyone de l’InterContinental Marseille - Hôtel Dieu.
Pour découvrir le catalogue de la vente : catalogue.drouot

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.