Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Urgent. Alerte enlèvement déclenchée pour retrouver un petit garçon de 2 ans (...)

< >

Urgent. Alerte enlèvement déclenchée pour retrouver un petit garçon de 2 ans disparu à Marseille

dimanche 5 mai 2019

Alerte enlèvement - Les autorités ont déclenché le dispositif Alerte enlèvement ce dimanche pour retrouver Osnachi, un petit garçon de 2 ans et 4 mois enlevé à la mi-journée à Marseille. Un homme d’une trentaine d’années est activement recherché.

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché ce dimanche soir pour retrouver Osnachi, un petit garçon de 2 ans et 4 mois. L’enfant a été enlevé à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans le quartier de la Canebière, aux alentours de 12h40. Un homme suspecté d’être à l’origine de cette disparition est activement recherché. De type européen, blanc de peau avec une barbe naissante, cet individu âgé d’environ 35 ans est de corpulence très mince et mesure 1m80. L’enfant est quant à lui de type africain avec les yeux marron et des cheveux noirs crépus sur le dessus de la tête mais rasés sur les côtés, avec deux bandes plus rasées. Il est de corpulence mince et mesure 90 cm. Au moment des faits, il était habillé d’une chemise longue de couleur bleu clair à pois, d’un pantalon écru et de chaussures baskets noires et blanches, ainsi que d’un collier en argent.

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.