Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Urgent - Chorégies d’Orange : présence du festival sur un site de revente (...)

< >

Urgent - Chorégies d’Orange : présence du festival sur un site de revente frauduleux

jeudi 15 février 2018

Les Chorégies d’Orange ont détecté la présence du festival sur un site de revente frauduleux : opera-festivals.com. La direction des Chorégies précise dans un communiqué : « Ce site se présente comme un revendeur officiel de nos billets, ce qu’il n’est pas. Il a pour mode opératoire d’encaisser un montant supérieur au prix réel des places (prix du billet + commission) et de communiquer ensuite au client un bon à échanger à la billetterie des Chorégies d’Orange. Or, aucune réservation n’est effectuée auprès de nos services. Nous faisons notre possible pour imposer le retrait immédiat de notre festival de ce site.} »

En attendant, il est fortement recommandé d’être prudents lors des réservations des places et de n’utiliser que le site institutionnel des Chorégies d’Orange : www.choregies.fr ou les revendeurs officiels (France billets : FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon marché / Ticketmaster : Auchan, Leclerc, Cultura / Music et Opéra / Olyrix / Classictic).} »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.