Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Vigilance orange dans les Bouches-du-Rhône : des interdictions de (...)

< >

Vigilance orange dans les Bouches-du-Rhône : des interdictions de circulation sont prises dans le département

vendredi 1er décembre 2017

L’alerte vigilance orange est déclenchée dans les Bouches-du-Rhône ce vendredi 1er décembre à 16h06 heures par Météo France. La vigilance orange sera active jusqu’au samedi 2 décembre à 14h00. A la suite d’un arrêté pris par le préfet de la zone de défense et de sécurité Sud, la circulation est interdite dans les Bouches-du-Rhône du :

vendredi 1er décembre 23h au samedi 2 décembre 12h
- sur l’A8 pour les poids lourds dont le PTAC est supérieur à 7,5 tonnes (y compris les matières dangereuses) en transit depuis Aix-en-Provence en direction du département du Var

Samedi 2 décembre 2017 de 1h00 à 12h
- sur l’A50 et A 52 pour les poids lourds dont le PTAC est supérieur à 7,5 tonnes (y compris les matières dangereuses) en transit vers le département du Var
- l’accès A50 à partir d’Aubagne en direction de Toulon pour tous les véhicules
Dans les Bouches-du-Rhône ces poids lourds seront interceptés et dirigés sur 2 aires de stockage dans les conditions prévues au Plan Intempéries Arc Méditerranéen.
Les gestionnaires des réseaux routiers (État et collectivités) sont mobilisés et ont déjà engagé des moyens conséquent pour préparer les routes. La Préfecture des Bouches-du-Rhône recommande aux automobilistes la plus grande prudence et d’adapter la conduite à ces conditions climatiques particulières.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.