Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Visite des bâtiments modulaires du Centre de secours d’Allauch

< >

Visite des bâtiments modulaires du Centre de secours d’Allauch

mardi 2 décembre 2014

Jean-Noël Guérini, Président du Conseil général des Bouches-du-Rhône et Président du conseil d’administration du SDIS 13, le colonel Grégory Allione chef de corps des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône et directeur départemental, visiteront, avec le capitaine Olivier Losi chef du Centre de secours d’Allauch, les bâtiments modulaires du Centre de secours d’Allauch, ce vendredi 5 décembre 2014.
Les préfabriqués existants ont été remplacés par des bâtiments modulaires de qualité en attendant la construction d’un nouveau Centre de secours. L’opération d’un coût de 1,2 M€ mobilier et travaux divers compris a consisté : au remplacement des bungalows existants (bureaux, chambres, douches et sanitaires), à la création d’un bungalow accueil-standard, la mise en œuvre d’une remise préfabriquée pour les ambulances, engin ainsi que la reprise des installations électriques, des réseaux et des enrobés.
Sous le commandement du capitaine Olivier Losi chef du centre de secours d’Allauch et de son adjoint le lieutenant Régis Palanque, le Centre de secours effectue environ 2 500 interventions par an et intervient en premier appel sur les communes d’Allauch et Plan-de Cuques qui comptent plus de 30 000 habitants.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.