Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Water-Polo- ligue des Champions (1er tour) : En attendant Brasov, Pays d’Aix (...)

< >

Water-Polo- ligue des Champions (1er tour) : En attendant Brasov, Pays d’Aix Natation laisse les Italiens dérouler (8/13)

vendredi 14 septembre 2018

A la veille du départ pour la Roumanie, Alexandre Donsimoni, le coach des poloïstes aixois, nous avait fait comprendre à demi-mot que selon la tournure prise par les événements, la confrontation de vendredi matin avec les Italiens du BPM Management Sport de Modène ne serait pas considérée comme capitale pour ses joueurs. Il nous disait aussi que cette équipe italienne était nettement au-dessus du lot et qu’elle se qualifierait sans coup férir. On peut donc penser que les Aixois n’ont pas forcé leur talent, apportant à Modène une opposition solide sans être hargneuse. D’autant plus qu’il fallait se passer de Sébastien Monneret, légèrement souffrant. Nul doute que Donsimoni et les siens seront plus agressifs dans quelques heures, au moment de se retrouver face aux Roumains de Corona Sportul Stud. qui accueillent ce tour préliminaire avant de jouer samedi et dimanche Tbilisi, le champion de Georgie et le Dynamo Lviv, le champion d’Ukraine. Les quatre premiers de cette poule étant qualifiés, on peut penser que les Aixois mettront un point d’honneur a accrocher la deuxième place derrière les italiens.
M.E.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.