Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Yves Moraine : « La municipalité n’a jamais interdit de salle à qui que ce (...)

< >

Yves Moraine : « La municipalité n’a jamais interdit de salle à qui que ce soit »

samedi 22 février 2014

Yves Moraine Porte-parole de la liste de Jean-Claude Gaudin "Marseille en avant" s’insurge : « Le candidat socialiste du gouvernement a cru bon de dénoncer un soi-disant refus de l’équipe municipale de l’autoriser à organiser une manifestation à la salle Vallier le 9 mars prochain.
Quelle mauvaise foi ! La municipalité n’a jamais interdit de salle à qui que soit. Jean- Claude Gaudin ne va sans doute pas commencer, aujourd’hui, une carrière de dictateur !
Nous n’avons d’ailleurs pas de leçon à recevoir du candidat socialiste alors que la mairie des 1er et 7ème arrondissements avait elle-même initialement refusé à Dominique Tian d’organiser une réunion publique dans la salle des Lices il y a quelques semaines…
Des contraintes techniques, qui s’imposent à tous, peuvent parfois rendre certains lieux municipaux indisponibles. La Salle Vallier accueillera le Forum des associations du 10 au 14 mars : elle sera donc occupée le 9 mars pour le montage technique de cette manifestation.
Si M. Hollande, le nouveau Directeur de Campagne de M. Mennucci, veut bien se donner la peine d’appeler la mairie, il n’y a aucun doute qu’une solution sera trouvée pour organiser ce meeting, qui ne se déroule que dans quinze jours. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.