3ème édition du Salon Virtuel des Franchises, les 21 et 22 Octobre

Le Salon Virtuel des Franchises s’inscrit désormais dans le calendrier des manifestations incontournables, dédiées à l’entrepreneuriat. Après deux éditions couronnées de succès, du 15 au 17 octobre 2012 puis les 27 et 28 mai dernier, qui ont amené près de 5 000 visiteurs, la 3ème édition du Salon Virtuel des Franchises va se dérouler les 21 et 22 octobre prochains.

Un nouvel outil au service des franchiseurs
Les Franchiseurs disposent désormais d’un outil de recrutement novateur qui se veut rapide et efficace ; ce qui leur permet, pour un premier contact, d’économiser du temps et de l’argent : un salon 100% on line. Ce sont les principaux avantages cités par les quelques 87 réseaux de franchise ayant exposé sur les 2 premières éditions du salon: Subway, Casino Proximité, Weldom, Brisach, Mister Minit, Cartridge World, Abithéa, et bien d’autres…

Un visitorat de plus en plus qualifié
Lors de la dernière édition, sur près de 2 000 visiteurs uniques, 96% étaient qualifiés. (Chiffres disponibles certifiés sous contrôle d’Huissier de Justice – Étude de Maître ABEL, Dijon).

Tous les ingrédients d’un grand salon de la franchise qui facilite la mise en relation franchiseurs/franchisés
Pas besoin de se déplacer, une simple connexion Internet suffit pour entrer sur le Salon Virtuel des Franchises. Les visiteurs accèdent au salon gratuitement par le biais d’un badge d’inscription.
Le design 3D de sa plateforme et l’intuitivité de la navigation ont été pensés pour que le business et la mise en relation passe au premier plan.
Cet outil novateur, qui s’inscrit volontairement dans une durée limitée de 2 jours, regroupe tous les ingrédients requis : chaque exposant possède un stand personnalisé, à ses couleurs. Représenté par un avatar qui accueille chaque visiteur. Franchiseurs et candidats à la Franchise se retrouvent ainsi dans un espace dédié.
Ces derniers peuvent dialoguer en direct avec l’exposant par un système de messagerie par tchat, visioconférence ou encore par mail. Ils ont la possibilité de visionner des vidéos de l’enseigne, télécharger tous types de documents de présentation ou encore découvrir les différents supports web tels que le site Internet, la page sur les réseaux sociaux, etc…

Un salon soutenu par des partenaires de référence dans le monde de la Franchise
Le Salon Virtuel des Franchises a aujourd’hui prouvé toute sa légitimité dans le secteur de la franchise et du commerce associé grâce, également, à des partenaires connus et reconnus tels que le portail de référence Toute-la-franchise.com, Eurus-Alliance (Expertise comptable) et des experts de la franchise tels que Fabienne Hervé (FH Conseil), Laurent Delafontaine (Axe Réseaux), Christophe Bellet (Gagner en franchise), Caroline Morizot (CM Conseil), François-Luc Simon (Simon Associés), Laurent Kruch (Territoires & Marketing), etc.

Préinscriptions gratuites sur le site salondelafranchisevirtuel.com

Articles similaires

Aller au contenu principal