Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > French Tech > #AMFT première métropole French Tech à se doter d’une Application (...)

>

#AMFT première métropole French Tech à se doter d’une Application Mobile

lundi 12 février 2018

Pour plus de proximité, plus de réactivité et pour faciliter la diffusion des informations au sein du territoire, #AMFT lance son Application mobile. Pour cela, Aix-Marseille French Tech s’est appuyé sur Synertic, un acteur reconnu pour son expertise dans la conception d’applications mobiles (smartphone, tablettes, objets connectés…) implanté au Tholonet, aux portes d’Aix-en-Provence.

Présidé par Bruno Doucende, Synertic a développé la solution Shapper qui permet à toute entité de créer et gérer une application native iOS et Android à des coûts 10 fois moins cher qu’un développement spécifique. La startup a déjà réalisé plus de 130 solutions et applications mobiles en direct auprès de clients tels Arianespace, Vinci Facilities, Kedge BS ou encore Essilor... Ainsi avec cette nouvelle application mobile, #AMFT est désormais dans votre poche et vous offre notamment :
- Un accès plus rapide et plus ergonomique aux actus d’#AMFT.
- Un accès facilité aux événements du territoire avec possibilité de mettre en favoris des
événements préférés, de les retrouver en 1 clic, et de lancer automatiquement Google maps pour se laisser guider vers le lieu de l’événement.
- Un accès aux offres d’emploi, à la boîte à outil avec l’annuaire des startups, les appels à candidature ainsi que la cartographie de l’écosystème.
- Une rubrique dédiée aux commissions permettant à chacun de suivre le travail de chaque commission et de s’y impliquer, en ayant la possibilité de remonter directement un commentaire, une idée ou tout autre type de suggestion
- La possibilité de faire également remonter directement à #AMFT, une photo, un commentaire, une idée ou tout autre type de suggestion lié à l’actualité de l’écosystème. Avec ce nouvel outil évolutif, #AMFT renforce les liens avec chaque membre de l’écosystème et facilite l’interconnexion et l’échange entre les personnes et devient ainsi la 1ère métropole French Tech à disposer d’une appli mobile ! Fonctionnelle sur iPhone et Androïd, l’application mobile #AMFT est disponible en téléchargement sur les stores en tapant « AMFT » ou « Aix-Marseille French Tech ».

Pour plus d’informations : www.amft.io / www.shapper.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.