Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Ailleurs > Air France lance en première mondiale son offre de presse digitale pour (...)

< >

Air France lance en première mondiale son offre de presse digitale pour iPad

mardi 16 avril 2013

Air France lance aujourd’hui et en première mondiale sa nouvelle application, « AF Press », qui offre à ses clients Abonnés* équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.

Une offre de presse enrichie grâce à l’application AF Press !

Air France propose chaque année à ses clients plusieurs millions de journaux et magazines à travers le monde, dans ses salons, ses salles d’embarquement et à bord de ses classes avant. L’application « AF Press » vient compléter cette offre de presse papier en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage. La nouvelle application d’Air France sera progressivement enrichie de titres français et internationaux. Elle sera étendue tout au long de l’année à l’ensemble des clients de la Compagnie équipés d’écran personnel, de smartphones ou de tablettes iOS, Android ou Windows 8.

Par ailleurs, les titres Air France Magazine et Air France Madame sont téléchargeables gratuitement, avec ou sans réservation sur un vol, par tous les utilisateurs d’ « AF Press ».
« Avec cette offre de presse digitale novatrice, la Compagnie répond aux attentes des voyageurs fréquents en situation de mobilité et s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation de l’information tout en contribuant à réduire l’impact sur l’environnement », a déclaré Christian Herzog, directeur Marketing d’Air France-KLM.

L’innovation digitale au service des clients

Air France investit dans l’innovation digitale depuis de nombreuses années pour offrir à ses clients toujours plus de services, à portée de smartphone et de tablette. L’offre de presse digitale est notamment déjà accessible sur des iPad mis à la disposition des clients dans le salon La Première et dans les salons Business des Halls L et M à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

*Clients ayant acquitté un tarif abonné

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.