Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Méditerranée > Nice / Côte d’Azur > Alpes-Maritimes : Kiloutou se tient à Carros

< >

Alpes-Maritimes : Kiloutou se tient à Carros

vendredi 5 avril 2019

Kiloutou, acteur majeur en France et en Europe de la location de matériels professionnels poursuit sa croissance et son expansion en Côte d’Azur avec l’ouverture d’un nouveau site à Nice-Carros. Fort de ces 450 agences en France, et 40 agences en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Kiloutou étend ainsi son terrain de jeu en ouvrant une 10e agence dans les Alpes Maritimes.

JPEG - 141.3 ko
Inauguration le 2 avril de Kiloutou Carros par Florent Bonneau, Directeur régional Kiloutou Paca et le maire de Carros Charles Scibetta (Photo D.R.)

Cet établissement de 7 000m² avec 600 machines dont 120 pour l’activité du Terrassement, et 90 pour l’activité Élévation et Manutention, répondra à une forte demande dans le bassin Niçois et Monégasque. « Cette nouvelle agence s’inscrit pleinement dans notre stratégie régionale de croissance, notamment pour développer nos partenariats avec les acteurs du TP, du BTP, de l’industrie, et des collectivités afin de prendre des parts de marchés où nous sommes peu présents dans ce département », souligne Florent Bonneau - Directeur régional du Groupe Kiloutou. L’inauguration le 2 avril de cette nouvelle agence, en présence de Charles Scibetta, maire de Carros, chargé des zones d’activité économiques de la Métropole de Nice-Côte d’Azur, et de nombreux acteurs et entreprises des Alpes Maritimes, « lance les nouvelles ambitions affichées par le Groupe Kiloutou sur le Département et la Région ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.