Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Expositions > Art Urbain Contemporain : Exposition 7TO5 Volume 2 aux Docks de Marseille (...)

< >

Art Urbain Contemporain : Exposition 7TO5 Volume 2 aux Docks de Marseille du 6 au 24 juillet

mercredi 5 juillet 2017

Après le succès du premier Opus organisé aux Voûtes de la Major (plus de 2 000 visiteurs, 300 personnes le soir du vernissage, 75 % des œuvres vendues), Art Five Gallery investit un nouveau lieu emblématique du patrimoine architectural marseillais pour le deuxième Opus « hors les murs » de ses Expositions 7TO5 (Seven To Five) : Les Docks. Sélectionnés pour ses bâtiments exceptionnels, les Docks vont ainsi s’inscrire dans une exposition-événement d’Art Urbain Contemporain exceptionnelle organisée par Christophe Rioli et la Art Five Gallery.

JPEG - 132.8 ko
Oeuvre d’Okuda

Art Five Gallery présentera du 6 au 24 juillet 2017 aux Docks les œuvres
- du prodige espagnol Okuda qui met en couleur les rues du monde entier de ses chefs-d’œuvre psychédéliques et qui seront présentés pour la première fois à Marseille et dans le sud
de la France
- de l’immense Speedy Graphito, parrain français de l’Art Urbain mondial
- du génial Philippe Echaroux inventeur du Street Art 2.0
- de Bault et son bestiaire étrange
- et de Mahn Kloix, artiste funambule engagé et poétique
Quarante œuvres originales et de nombreux multiples sont à découvrir dans un espace unique. Outre la présence des artistes pendant l’exposition et le soir du vernissage, deux performances live et une conférence de Philippe Echaroux et Mahn Kloix ponctueront les 3 semaines d’exposition.

Exposition 7TO5 Volume 2 (Seven To Five Volume 2 du 6 au 24 Juillet 2017- Les Docks Marseille - 10 Place de la Joliette 13002 Marseille - Temps fort le 11 juillet : Présentation en avant-première d’une nouvelle série d’œuvres de Philippe Echaroux (réalisées sur la « Mer de Glace ») : projection du film court / dévoilement des œuvres.
Temps fort le 20 juillet : création live par l’artiste Mahn Kloix

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.