Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Aubagne se fend le cœur à partir du 14 février pour "MP2018 Quel Amour (...)

< >

Aubagne se fend le cœur à partir du 14 février pour "MP2018 Quel Amour !"

mercredi 7 février 2018

L’ année 2018 propose un événement culturel qui met l’amour en partage du 14 février au 1er septembre dans 8 villes du département des Bouches-du-Rhône. Ainsi de Marseille à Martigues, de Salons à Istres, de Cassis à Miramas, d’Arles à Aubagne, de l’Est à l’Ouest, de la terre à la mer, les événements artistiques et culturels vont se succéder, se croiser, s’embrasser.

JPEG - 111.1 ko
Charles Sandison, Raymond Vidil, Gérard Gazay, Philippe Amy, adjoint au maire, en charge de la Culture, la culture, Daniel Picouly, écrivain ont présenté la programmation aubagnaise de MP2018 (Photo Mireille Bianciotto)

C’est au sein de l’Espace Libertés d’Aubagne que Gérard Gazay, maire LR d’Aubagne vient de lancer le programme culturel de« MP 2018 Quel Amour ! » qui se tiendra autour de Marcel Pagnol et de l’artiste Charles Sandison pour son exposition « The nature of love » aux Pénitents noirs (du 14 février au 1er septembre 2018). Il dévoile quelques événements au rang desquels le 14 février, des boulangeries proposeront des pains en forme de cœur ; le samedi 17 février, « Le grand baiser » dans les 8 villes simultanément. Et, à Aubagne, à 19 heures, « Les feux de l’amour », un spectacle du groupe F...

Raymond Vidil, président de MP Culture, association organisatrice de l’événement,revient sur MP2018 « ADN de MP2013 » ...

Reportage Mireille BIANCIOTTO
Plus d’info : mp2018.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.