Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Provence > Economie > CCIR Paca - Démission d’Alain Lacroix : Roland Gomez devient président par (...)

< >

CCIR Paca - Démission d’Alain Lacroix : Roland Gomez devient président par intérim

mardi 24 avril 2018

A la suite de la démission d’Alain Lacroix de ses fonctions de président de la CCIR Provence-Alpes-Côte d’Azur, Roland Gomez, son 1er vice-président, assure le relai jusqu’à l’organisation de nouvelles élections
Le mandat d’Alain Lacroix à la présidence du Directoire de la Cepac s’étant achevé le 30 mars dernier, la question de son éligibilité en tant que président de la CCI de région Paca s’est posée. Eu égard aux dispositions du Code du Commerce dans le cadre d’une cessation d’activité professionnelle, Alain Lacroix a remis sa démission le jeudi 18 avril à Pierre Dartout, Préfet de région. C’est Roland Gomez, fondateur et dirigeant de Proman, président de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence et 1er vice-président de la CCI de région, qui prend le relai pour une période règlementaire de 2 mois maximum avant de nouvelles élections : « Je remercie et salue Alain Lacroix pour tout le travail qu’il a conduit depuis décembre 2016 afin de transformer collectivement notre réseau. Convaincu de notre force régionale et déjà mobilisé sur les actions prioritaires des CCI de Paca en tant que 1er vice-président, j’ai à cœur de m’engager dans cette nouvelle mission. » Au plus tard le 18 juin prochain, les membres de la CCIR Paca seront donc appelés, en assemblée générale extraordinaire, à voter pour le nouveau président de cette mandature 2016-2021.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.