Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Aix Marseille > Société > Carnaval de Marseille ce samedi 11 avril : point sur la circulation et le (...)

< >

Carnaval de Marseille ce samedi 11 avril : point sur la circulation et le stationnement

vendredi 10 avril 2015

JPEG - 791.1 ko
Edition 2014 du carnaval sur le Vieux-Port (Photo Philippe Maillé)

La 26e édition du Carnaval de Marseille, placée sous le double signe de la chasse à la morosité et à la mise en scène humoristique, avec pour thème « Bric à Brac » se déroulera ce samedi 11 avril 2015 avec un défilé sur l’avenue du Prado (niveau Paradis) jusqu’au Parc Borély de 14h30 à 16h30 et de 16 heures à 17 heures, une gigantesque foire « à la Criée » autour d’un mystérieux « Mobile » au Parc Borély, orchestrée par les compagnies Generik Vapeur et Xarxa Teatro.

Circulation ce samedi 11 avril

La circulation sera interdite, sauf aux véhicules de secours et techniques, aux bus affectés au transport des carnavaliers et aux véhicules pour le transport collectif de personnes à mobilité réduite :

De 9 heures à la fin du défilé
- Avenue du Prado, entre le Boulevard Carmagnole et le rond-point « David ».
- Allée latérale Impaire de l’avenue Prado, entre le rond-point « David » et l’avenue du Parc Borély, sauf accès aux riverains de la Traverse de l’Olympique. Les véhicules de secours seront autorisés à circuler en double sens sur ce même tronçon de voie : - Avenue du Parc Borély, sur la chaussée centrale et les allées latérales sauf accès riverains qui seront autorisés à circuler jusqu’à 13h30.

De 13 heures à la fin du défilé
- Allée latérale impaire de l’avenue du Prado entre l’avenue du Parc Borély et le Boulevard Carmagnole, sauf accès riverains.
- Allée latérale paire de l’avenue du Prado entre la rue Paradis et le rond-point « David », sauf accès riverains.

Stationnement

De 6 heures à la fin du défilé
-Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant, sauf aux véhicules techniques, à l’avenue du Parc Borély, sur la chaussée centrale et sur les allées latérales.
- Le stationnement sera autorisé sur la chaussée aux véhicules utilisés pour le transport collectif de personnes à mobilité réduite, à l’allée latérale paire du Prado et l’avenue du Prado, entre le rond-point « David » et l’avenue du Parc Borély.

De 6 heures à 20 heures
- Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant, sauf aux véhicules techniques, aux allées latérales paire et impaire de l’avenue Prado, entre le Boulevard Carmagnole et le rond-point « David », sur chaussée et terre-plein.

Plan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.