Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Centre-ville de Marseille : Trois étages d’un immeuble entièrement détruit par (...)

< >

Centre-ville de Marseille : Trois étages d’un immeuble entièrement détruit par les flammes

vendredi 8 septembre 2017

JPEG - 182.9 ko
(Photo : BMPM/MT Sivard)
JPEG - 134.4 ko
(Photo : BMPM/MT Sivard)

Le centre opérationnel du Bataillon de marins-pompiers de Marseille est alerté ce vendredi 8 septembre vers les 9 heures pour un feu d’appartement, au 38, rue du Docteur Escat, quartier Castellane, dans le 6e arrondissement. Rapidement dépêchés sur les lieux, les marins-pompiers constatent à leur arrivée qu’une épaisse fumée noire s’échappe par une fenêtre du 2e étage, d’un bâtiment en comptant 4. Le feu s’est également propagé au 3e étage. 6 personnes ont été évacuées du bâtiment dont deux grâce à la grande échelle. 3 personnes, intoxiquées par les fumées, sont rapidement prises en charge par les équipes médicales du Bataillon. Au bilan, les 2e, 3e et 4e étages ont été entièrement détruits par le feu et les fumées. 7 personnes devront être relogées. Cette intervention aura mobilisé 16 engins et une cinquantaine de marins.

JPEG - 115.7 ko
(Photo : BMPM/MT Sivard)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.