Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Sports > Championnats du monde de natation de Budapest : Jean-Claude Gaudin félicite (...)

< >

Championnats du monde de natation de Budapest : Jean-Claude Gaudin félicite les nageurs marseillais Camille Lacourt & Mehdy Metella

dimanche 30 juillet 2017

JPEG - 184.2 ko
Camille Lacourt sur le Vieux-Port de Marseille avec ses fans (Photo Robert Poulain)

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin félicite les nageurs marseillais via un communiqué à la suite de la victoire aux Championnats du monde de natation à Budapest, de Camille Lacourt ce dimanche et le podium pour Mehdy Metella jeudi.
« J’adresse toutes mes félicitations à Camille Lacourt, pour sa performance exceptionnelle sur le 50m nage dos aux championnats du monde à Budapest. En glanant la médaille d’or, pour l’ultime course de son immense carrière, ce grand athlète marseillais a su triompher à nouveau pour terminer au sommet de la scène internationale. Il a fait preuve d’une combativité hors du commun pour décrocher ce nouveau sacre mondial. C’est l’occasion pour moi de saluer aussi la très belle performance de Mehdi Metella, petit frère de Malia, qui a terminé sur le podium de la finale du 100 m nage libre jeudi dernier. En cette année de Capitale européenne du Sport à Marseille, ces résultats exceptionnels viennent confirmer le succès rencontré, à chaque compétition, par les sportifs du Cercle des Nageurs de Marseille (CNM), que préside Paul Leccia et où se côtoient simples amateurs de natation et grands champions. Ils font rayonner notre ville à travers le monde. Bravo et merci à eux. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.