Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Coupe de France : Dernier tirage régional

< >

Coupe de France : Dernier tirage régional

jeudi 18 octobre 2018

JPEG - 112.5 ko
Guy Stéphan a procédé au tirage au sort à l’Hippodrome Marseille Borély (Photo G.D.)

La Ligue de la Méditerranée de football a procédé aujourd’hui au tirage au sort du sixième et dernier tour régional de l’épreuve reine du football français. Qualifiée de « La Coupe de tous les possibles » par la Fédération Française de Football, Dame Coupe, comme on l’appelle aussi depuis sa première édition en 1918, fait rêver chaque saison les petits clubs comme les grands. Invité par les dirigeants du football régional, Guy Stéphan, entraîneur adjoint de l’équipe de France et Champion du Monde, a procédé au tirage au sort à l’Hippodrome de Marseille-Borély en présence de tous les clubs qualifiés et des représentants du PMU, du Crédit Agricole et d’Intermarché ; partenaires majeurs de la Coupe de France. Les cinq matchs auront lieu les 27 et 28 octobre et opposeront dix clubs.
Les matchs
Marignane Gignac (National 1) - Grasse (National 2), Toulon (National 2) - Cannes (National 3), Côte Bleue (National 3) - Pernes-Les-Fontaine (Régional 1), Rousset (Régional 2) - Fréjus Saint Raphaël (National 2), Courthézon (Régional 1) - Hyères (National 2).
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.