Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Coupe de France PSG-OM : Comme on se retrouve...

< >

Coupe de France PSG-OM : Comme on se retrouve...

Trois jours après avoir joué en championnat, les deux clubs ont pour objectif ce soir au Parc des Princes, la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France

mercredi 28 février 2018

Décidément, footballeurs Parisiens et Marseillais ne se quittent plus cette saison. Après le match aller en Ligue 1 à Marseille au mois d’octobre dernier (2-2), le PSG et l’OM ont disputé le match retour dimanche dernier à Paris (3-0). Place cette semaine à la Coupe de France. Le tirage au sort des quarts de finale propose ce choc entre les meilleurs ennemis du football français. Alors quel OM ce soir ? Celui combatif de l’automne ou celui amorphe de dimanche. Ce mercredi soir, au Parc des Princes, est-ce que ce sera "bis repetita" ? Les supporters marseillais n’espèrent pas revivre en direct devant les caméras de France 3 une mauvaise soirée, comme ce fut le cas dimanche. Les coéquipiers de Dimitri Payet étaient agacés en quittant Paris. Certains ne se sont pas exprimés devant la presse. Rudi Garcia et son staff ont analysé depuis lundi matin les raisons de la défaite en Ligue 1. Avec un match tous les trois jours, l’entraîneur doit faire tourner son effectif. Steve Mandanda blessé depuis le déplacement à Saint-Étienne, le 9 février, retrouve son poste de titulaire dans les buts. Côté parisien, Neymar blessé à la cheville dimanche en championnat est forfait. Areola, Marquinhos et Dani Alves sont absents.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.