Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Coupe de France - Paris SG 3 - OM 0 : Le même tarif

< >

Coupe de France - Paris SG 3 - OM 0 : Le même tarif

Battus (3-0) en Ligue 1 dimanche dernier, les Marseillais ont été éliminés en quart de finale par les Parisiens hier soir au Parc des Princes

jeudi 1er mars 2018

Le scénario d’un match de football est parfois imprévisible. Hier soir, le résultat de l’opposition entre l’OM et le Paris Saint Germain était presque prévisible. Car, un ou plusieurs détails peuvent faire basculer le sort d’un match. A une minute près, les joueurs de Rudi Garcia auraient pu retourner aux vestiaires sur un score de parité. Mais une mauvaise relance de la défense olympienne dans le temps additionnel et la perte du ballon, offrait un tir détourné par Adil Rami et un but à Di Maria. Plutôt rageant alors que Steve Mandanda avait détourné une frappe croisée de Di Maria grâce à un beau réflexe (6e). L’OM n’avait pas été ridicule au cours de la première mi temps. Javier Pastore remplacait Kilian Mbapé blessé à l’entame de la deuxième période. Aymen Abdenour qui occupait le poste de défenseur central ratait le ballon qui était récupéré par Angel Di Maria. L’Argentin doublait le score en faveur des Parisiens qui inscrivaient, comme dimanche en championnat, le troisième but par Cavani. Malgré les entrées en jeu de Boubacar Kamara et de Yusuf Sari, les Marseillais ne parvenaient pas à inscrire un but. Il fallait attendre la soixante et seizième minute de jeu pour voir le premier tir de l’OM en deuxième mi-temps. En s’inclinant à Paris, l’Olympique de Marseille a concédé sa troisième défaite consécutive en sept jours. Il faudra très vite se remettre en cause et récupérer physiquement et mentalement car une victoire et trois points sont souhaitables dimanche prochain face au Football Club de Nantes à l’Orange Vélodrome.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.