Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Coupe du Monde de Football - Huitièmes de finale : Trois belles (...)

< >

Coupe du Monde de Football - Huitièmes de finale : Trois belles affiches

vendredi 29 juin 2018

Uruguay-Portugal, Brésil-Mexique et Angleterre-Colombie sont les trois matches à suivre. La Coupe du Monde commence vraiment à partir de demain avec le début des huitièmes de finale qui vont se terminer le 3 juillet. La France a le privilège d’ouvrir le bal face à l’Argentine de Lionel Messi. Coup d’envoi du match à 16 heures à Kazan. Demain soir, à 20 heures à Sotchi, L’Uruguay de Luis Suarez et Edison Cavani affronte le Portugal de Christiano Ronaldo. Lundi 2 juillet, à 16 heures à Samara, le Brésil de Neymar sera opposé au Mexique de Guillermo Occhoa. Ambiance Sud-Américaine garantie. Mardi 3 juillet, à 20 heures à Moscou, les Anglais de Sa Majesté devront battre les Cafeteros de Colombie dont l’avant-centre est Falcao qui porte les couleurs de l’AS Monaco. La Croatie qui a impressionné au premier tour est favorite face aux Danois. Les Belges qui ont battu l’Angleterre (1-0) ont les faveurs des pronostiqueurs face aux vaillants Japonais. L’Espagne ne devra pas tomber dans l’excès de confiance devant la Russie portée par tout le pays. Match indécis à prévoir entre Suédois et Suisses.
Gilbert DULAC

Les huitièmes de finale
France-Argentine, Uruguay-Portugal, Espagne-Russie, Croatie-Danemark, Brésil-Mexique, Suède-Suisse, Belgique-Japon, Angleterre-Colombie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.