Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Culture > Théâtre > Culture : Martine Vassal augmente la contribution du département 13 au (...)

< >

Culture : Martine Vassal augmente la contribution du département 13 au Toursky et au Badaboum Théâtre à Marseille

mercredi 1er février 2017

JPEG - 145 ko
Au Badaboum théâtre, Martine Vassal a assisté à un atelier cirque destiné aux plus jeunes. Que du bonheur ! (Photo Robert Poulain)
JPEG - 131.5 ko
La présidente du département 13 a été reçue au Badaboum Théâtre, qui fête ses 25 ans par Louis Dieuzayde, son président et la directrice, Laurence Janner (Photo Robert Poulain)

Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, s’est rendue ce mercredi 1er février dans deux institutions culturelles de Marseille : le Toursky et le Badaboum Théâtre. La présidente a fait le choix résolu « d’investir pour la culture » et « d’augmenter de manière significative » la contribution du Département à ces deux structures « reconnues pour la qualité de leur travail ». La présidente d’indiquer que « cet engagement va leur permettre de faire face à une situation tendue sur le plan financier et de développer leurs projets. » Au théâtre Toursky, au cœur du quartier de la Belle-de-Mai, elle a échangé avec quatre classes des collèges du secteur, ainsi qu’avec Richard Martin, le directeur et fondateur. Elle a ensuite rejoint le Badaboum théâtre où elle sera reçue par Louis Dieuzayde, son président et par Laurence Janner, la directrice. Des enfants et leurs parents étaient présents dans la salle pour participer à un atelier cirque.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.