Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > Division 1 féminine - L’espoir dura quarante-cinq minutes : Le PSG s’impose (...)

< >

Division 1 féminine - L’espoir dura quarante-cinq minutes : Le PSG s’impose (5-2) au stade Lebert face à l’OM

dimanche 19 novembre 2017

JPEG - 91.5 ko
Un beau contrôle du ballon par une parisienne (Photo Wallis.fr)

Elles pensaient avoir fait le plus dur en menant (2-0) à la pause. Mais la seconde période fut à sens unique et permit aux filles du Paris Saint Germain d’égaliser en cinq minutes (2-2), puis de prendre ensuite nettement l’avantage toujours en deux minutes (2-4) avant de se détacher nettement (2-5) à neuf minutes de la fin du temps réglementaire.
Malgré cette défaite, Christophe Parra n’était pas trop déçu par la prestation de ses joueuses : « Nous avons effectué une première mi-temps de qualité. Nous avons contrarié le jeu du PSG. En seconde mi-temps, la qualité du banc parisien et l’expérience de ces joueuses nous ont perturbées. Patrice Lair a fait entrer en jeu Trana Cruz qui est une des meilleures joueuses du monde. Il ne faut pas oublier que l’OM évoluait au niveau du District de Provence, il y a sept ans. Nous étions au début de notre projet », précisait Christophe Parra. Après avoir inscrit le premier but de l’après-midi (30e), Viviane Asseyi offrait le deuxième but de l’OM à Maelle Lakrar (35e). Les Parisiennes réduisaient le score grâce à Lawrence (51e) puis égalisait sur une frappe de Diani. Trois buts de Katoto permettaient au PSG de s’imposer largement.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.