Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives





Accueil > Aix Marseille > Société > Elections dans les TPE : Jean-Claude Mailly (FO) en campagne à (...)

< >

Elections dans les TPE : Jean-Claude Mailly (FO) en campagne à Marseille

samedi 5 novembre 2016

JPEG - 155.3 ko
Jean-Claude Mailly, Secrétaire Général de la Confédération Force Ouvrière aux côtés Michèle Lillepied, déléguée syndicale FO aux Galeries Lafayette et des démonstrateurs et démonstratrices (Photo M.B.)

Dans le cadre de la campagne pour les élections dans les TPE en novembre et décembre 2016, Jean-Claude Mailly, Secrétaire Général de la Confédération Force
Ouvrière, était à Marseille ce vendredi 4 novembre pour une visite de plusieurs TPE.
Sa première visite a concerné une TPE Commerce avec les démonstrateurs (rices) des Galeries Lafayette de la rue Saint-Ferréol (1er) qui ne sont pas des salariés de l’enseigne mais des marques présentes dans l’enceinte des Galeries.

Jean-Claude Mailly rappelle qu’il n’est pas là « pour convaincre » mais afin que les salariés de TPE « sachent qu’il y un vote »...

Toujours dans ce cadre Michèle Lillepied, déléguée syndicale FO aux Galeries Lafayette revient sur son rôle. Annonce le déménagement des Galeries dans un centre commercial qui va ouvrir ses portes à proximité du Stade Vélodrome. Elle se réjouit : « Et tous les salariés sont récupérés ».

Après cette visite, le secrétaire général FO s’est rendu au restaurant La Mère Buonavista sur le Prado (8e) - TPE hôtellerie-restauration. Puis, au Salon de Coiffure Michel Mavro, rue Jean Mermoz (8e) - TPE Coiffure/Esthetique.

Mireille BIANCIOTTO

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.