Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Méditerranée > Rive Sud > En partenariat avec des franchises françaises Alger se dote du plus grand (...)

< >

En partenariat avec des franchises françaises Alger se dote du plus grand centre de bien-être et de remise en forme du pays

mercredi 3 juin 2015

Le premier grand centre algérien de bien-être et de remise en forme, fruit d’un partenariat entre une société algérienne (Wellfit Club) et deux grandes marques internationales (Reneve Monaco et LESMILLS) vient d’ouvrir ses portes à Alger.

Depuis le mois de mai, Alger s’est dotée d’un centre de bien-être et de remise en forme, le plus grand du pays, le « Wellfit Club » sis au Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, non loin de l’aéroport international Houari Boumédiène.
Avec comme slogan « Notre différence, c’est dans notre approche » , les gérants de cette structure, Leila et Mohamed Belmahdi, ambitionnent « d’apporter de nouvelles expériences et de nouvelles techniques qui vont transformer la vie des gens et leur corps ».
Ce nouvel espace, tel que conçu par ces derniers, est dédié à « l’évasion et à la détente dans un cadre de vitalité et de jeunesse ». D’une superficie de 914 m² et situé au second étage du centre commercial, « Wellfit Club » est composé d’un seul plateau réparti en trois zones que sont l’esthétique et Spa, la diététique et la remise en forme. L’esthétique et Spa s’étalent sur une zone de 140 m², offrant des soins du corps et du visage, de la détente, de la relaxation, du ressourcement, etc. La zone est encadrée par les protocoles de la prestigieuse marque d’esthétique « Reneve Monaco ». Une zone de 771 m² est, quant à elle, dédiée à l’énergie, au mouvement, et au fitness, avec des activités de sport collectif, sur fond de chorégraphies entrainantes et de musiques du label « LESMILLS ».
La zone consacrée à la nutrition et à la diététique est dotée, quant à elle, de l’accompagnement d’un médecin diététicien pour permettre aux clients de bénéficier de conseils et d’orientations, lequel s’appuie sur les résultats du bilan de la masse corporelle réalisé sur place, au moyen de la technologie Inbody .
En partenariat avec « Reneve Monaco », le centre a introduit en Algérie les meilleurs protocoles de soins esthétiques appliqués et les dernières technologies (radio fréquence, ultrason, mesoporation et électroporation, ultrason cavitation ) associés à des cosmétiques BIO. La clientèle peut ainsi prétendre aux meilleurs soins pour venir à bout de la cellulite, des rides, de la graisse, des problèmes de jambes lourdes…...
Pour le Fitness, « Wellfit Club » est le leader en Algérie à être référencé club LESMILLS et à figurer dans la liste des 80 pays au monde licencié par ce club mondial. « Nous offrons à nos adhérents les dernières chorégraphies et musiques qui accompagnent le mouvement et garantissons une ambiance alliant sport et détente. Nos cours de fitness sont assurés par des coachs certifiés à l’étranger et nos résultats pour des objectifs de baisse de poids et amélioration du bien-être, sont garantis »,ont souligné à la presse les promoteurs de la nouvelle structure, lors de son inauguration.

Fatima Abbad correspondante Destimed en Algérie

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.