Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Feu dans une villa à Marseille : Un bébé victime de brûlures a pu être (...)

< >

Feu dans une villa à Marseille : Un bébé victime de brûlures a pu être sauvé

mardi 5 janvier 2016

JPEG - 73.2 ko
(Crédit photo : BMPM : Damien Hilt)
JPEG - 56.1 ko
(Crédit photo : BMPM : Damien Hilt)
JPEG - 183.7 ko
(Crédit photo : BMPM : Damien Hilt)

Le Bataillon de marins-pompiers de Marseille a été appelé ce mardi 5 janvier vers les 13 heures, pour un feu de villa au 57, boulevard Fifi Turin, dans le 10e arrondissement.
A l’arrivée sur le sinistre, l’habitation était en proie aux flammes à la suite de plusieurs départs de feu. En intervenant au sein de la villa pour éteindre l’incendie, les marins-pompiers ont extrait vivant un bébé d’à peine 12 mois. L’enfant souffrant de brûlures et d’inhalation des fumées a été immédiatement transporté, en ambulance à l’hôpital la Timone. Il est la seule victime à déplorer, les occupants étant absents à l’arrivée des secours. A 14h15, le sinistre était entièrement maîtrisé. Les équipes d’investigation et de police prenant le relais, pour déterminer les circonstances exactes du sinistre.
Cette intervention aura mobilisé plus 10 véhicules, et une quarantaine de personnels des services de secours (BMPM, SAMU) et des services de l’Ordre (Police nationale...)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.