Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Football : Fin des vacances pour l’OM

< >

Football : Fin des vacances pour l’OM

mardi 2 juillet 2019

Le Portugais André Villas-Boas a dirigé, hier matin, son premier entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus. Les vacances sont terminées pour les Olympiens qui entament ainsi un mois de préparation physique avec plusieurs matchs au programme. Les observateurs et les supporters attendent les transferts de la saison 2019-2020. Aucune nouvelle recrue n’a rejoint les coéquipiers de Dimitri Payet. On attend avec impatience la prochaine conférence de presse du Président Jacques-Henri Eyraud qui devrait évoquer les ambitions sportives du club. Hier, le Président a seulement présenté le nouveau sponsor maillot qui est "Uber Eats". Il a esquivé les questions portant sur les sujets sportifs face à des journalistes déçus et en attente d’informations. De l’Angleterre en passant par l’Écosse et jusqu’aux États-Unis, l’équipe va voyager pendant un mois. A une semaine de la reprise de la Ligue 1 face à Reims à l’Orange Vélodrome, Naples entraîné par Carlo Ancelotti sera l’adversaire des Olympiens le 4 août à Marseille. André Villas-Boas est arrivé à L’OM avec les cinq membres de son staff. Parmi le staff de Rudi Garcia, ses adjoints Claude Fichaux et Frédéric Bompard, Stéphane Cassard entraîneur des gardiens de but, le préparateur physique Paolo Rongoni et ses assistants sont partis. Les docteurs Le Gall et Taxil ainsi que les kinés sont restés.
Il est à noter que le marocain Nasser Larguet est le nouveau directeur du Centre de formation de l’OM. Il a été Directeur Technique National de la Fédération Royale Marocaine. Il a aussi travaillé dans les centres de formation de Cannes, Caen et Strasbourg. Nasser Larguet remplace Jean-Luc Cassini qui était en poste depuis trois ans.
Gilbert DULAC
Le programme
Du 3 au 14 juillet : stage en Angleterre, 14 juillet : match amical en Écosse face aux Glasgow Rangers, du 15 au 24 juillet : "EA Ligue 1 Games" à Washington : 19 juillet : OM-Bordeaux, 22 juillet : OM-Montpellier ou OM- Saint-Étienne, 24 juillet : OM-DC United, 4 août : OM-Naples à l’Orange Vélodrome, week-end du 10 août : OM-Reims, reprise de la Ligue 1 à Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.