Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Football Marseille - L’US Endoume honoré

< >

Football Marseille - L’US Endoume honoré

Sabine Bernasconi, maire des 1er et 7e arrondissements de Marseille, a remis un trophée à Grégory Poirier entraîneur de l’équipe fanion qui accède en National 2.

mercredi 13 juin 2018

JPEG - 229.3 ko
Sabine Bernasconi, élus, dirigeants du Club et les jeunes ont fêté l’US Endoume (Photo Robert Poulain)
JPEG - 201.7 ko
Sabine Bernasconi entourée de Michel Riccio, Daniel Barbarisi, Grégory Poirier, Serge Taza (Photo Robert Poulain)
JPEG - 116.2 ko
Grégory Poirier le coach de l’US Endoume (Photo Robert Poulain)

Après plusieurs saisons difficiles, le cœur du septième arrondissement de Marseille bat en Rouge et Noir, les couleurs du maillot de l’US Endoume qui retrouve au terme d’une belle saison, la quatrième division du football français. Les grands et les petits se sont retrouvés, ce mercredi après-midi, au stade Francis Di Giovanni, au soleil et sous l’œil bienveillant de Notre-Dame-de-la-Garde, la gardienne de la ville. En présence de Michel Riccio, secrétaire général du club, de Daniel Barbarisi dirigeant, de Vincent Liguori, adjoint à l’animation, au commerce et à la jeunesse et de Serge Taza, adjoint au sport ; Sabine Bernasconi, maire des 1er et 7e arrondissements de Marseille, a remis un trophée à Grégory Poirier coach de l’équipe fanion, pour récompenser la belle saison du club. « Je félicite l’US Endoume pour ses bons résultats et je souhaite autant de réussite la saison prochaine. C’est un grand moment de joie qui nous réunit. Les enfants sont le premier espoir. Les valeurs du sport vous porteront toute votre vie. Le quartier est fier de vous. Grâce aux footballeurs, Endoume sera exposé aux médias », précisait Sabine Bernasconi qui a annoncé que le stade Di Giovanni sera bientôt rénové.
Gilbert DULAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.