Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives




Accueil > Culture > Expositions > Galerie Etmoietmoi à Marseille : Exposition Stéphanie Grasselli (...)

< >

Galerie Etmoietmoi à Marseille : Exposition Stéphanie Grasselli "Ar(t)chitecture(s)" du 19 septembre au 15 octobre 2016

jeudi 1er septembre 2016

Diplômée de l’ESBAM (École supérieur des beaux-arts de Marseille, section Design et Architecture), Stéphanie G. a commencé comme créatrice de cahiers de tendances dans une société de communication par l’image à Paris, et coloriste pour Jean Nouvel.
Directrice artistique et créatrice d’objet de mode elle poursuit une grande et longue aventure comme la styliste de la marque de lingerie Maison Close avant de se lancer dans l’illustration de mode et d’architecture. (Le dessin est numérique, pour l’architecture et crayonné pour la mode.…)
Stéphanie G. travaille régulièrement pour des sociétés privées, l’édition, la presse… Elle apprécie particulièrement les voyages, qui enrichissent ses créations, ouvrent l’esprit et nourrissent ses créations. Mais Marseille est sa ville d’adoption, et lui offre déjà énormément de matière à réflexion. Les éléments architecturaux de la vie du quotidien l’inspirent, la beauté banale des formes qui nous entourent, le graphisme omniprésent des immeubles d’habitation où tout le monde vit mais que plus personne ne remarque. L’identité d’une ville, qui se définit par ses formes, et ses couleurs…
C’est une exposition générale qui ne parle pas d’une ville en particulier mais des villes.
Vernissage le lundi 19 septembre à partir de 18h
Galerie Concept Store etmoietmoi au 8, boulevard Notre-Dame - 13006 Marseille - Tél : 0491540888 - aurora.com@aliceadsl.fr- Plus d’info conceptstoreetmoietmoi

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.