Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Théâtre > Humour : Chantal Ladesou et Nelson vous donnent rendez-vous à l’Opéra de (...)

< >

Humour : Chantal Ladesou et Nelson vous donnent rendez-vous à l’Opéra de Marseille

lundi 2 novembre 2015

JPEG - 136.2 ko
Chantal Ladesou joue la comédie à l’Opéra de Marseille pour une soirée exceptionnelle, le 4 novembre (Photo Pascal Victor)

Comment peut-on lorsque l’on est une puissante avocate, passionnée par l’argent, la gloire personnelle, la grande cuisine... et la fourrure, se faire passer, le temps d’un dîner, pour la plus aimable des humanistes végétaliennes, grande protectrice des petits animaux ? Cela paraît bien complexe, mais c’est pourtant ce que Christine, jeune étudiante en socio qui tente de partir en mission humanitaire, va demander à sa mère Jacqueline, le temps d’un repas avec une famille modèle, 100% écolo végétalienne passionnée par les missions humanitaires de toutes sortes et la défense des petits animaux… L’amour soudain de Jacqueline pour le petit Nelson, lapin nain de son état, suffira-t-il à faire oublier les activités troubles de notre héroïne ? Comment la famille écolo réagira-t-elle lors de sa confrontation ? Venez assister à la rencontre choc de ces deux familles que tout oppose et qui devront pourtant, le temps d’un dîner, tenter de cohabiter. Cette pièce de Jean Robert-Charrier est interprétée par Chantal Ladesou, Armelle, Éric Laugérias, Jean-Philippe Bèche, Clémence Ansault, Simon Jeannin et Simon Larvaron. La mise en scène est de Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé et la musique de Georges Bizet.

Pratique - « Nelson » à l’Opéra de Marseille, le 4 novembre à 20 heures.
Places de 30 à 39 euros. Location, renseignements, réservations à l’Opéra, du mardi au samedi de 10h à 17h30 – Angle Place Ernest Reyer / Rue Molière – Tél. 04 91 55 11 10 – 04 91 55 20 43. A l’Odéon, du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Tél. 04 96 12 52 70.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.