Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Société > Incendie dans un atelier à Marseille : cinq habitants évacués et une personne (...)

< >

Incendie dans un atelier à Marseille : cinq habitants évacués et une personne légèrement blessée

dimanche 26 novembre 2017

JPEG - 57.8 ko
(Photo BMPM/QM Chevrieux)
JPEG - 91 ko
(Photo BMPM/QM Chevrieux)
JPEG - 116.1 ko
(Photo BMPM/QM Chevrieux)

Le centre opérationnel du Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM) a été alerté, hier soir, vers les 23 heures pour un feu dans un atelier au 4, rue Abram angle Roger Salengro, dans le 15e arrondissement. Rapidement dépêchées sur les lieux, les premières équipes de marins-pompiers se sont attaquées au sinistre situé dans une cour intérieure d’immeuble d’habitation comptant 4 étages et mènent simultanément des reconnaissances. Il s’agit d’un local de 340m² stockant principalement des pneus et des peintures. L’objectif des pompiers concernent à la fois l’évacuation des habitants et éviter la propagation du feu, des immeubles à proximité sont alors menacés. Rapidement, cinq personnes des immeubles sont mises en sécurité et la propagation est maîtrisée par les marins-pompiers. Une personne légèrement blessée est transportée au CHU Nord.
Cette intervention a mobilisé 22 engins et 64 marins-pompiers, 4 lances incendie ont été nécessaires pour venir à bout de ce sinistre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.